Tu as sûrement remarqué, passant, qu’une bonne partie de ta société par en couilles : ton gouvernement te pompe et pompe jusqu’à épuisement ta mère, la Terre ! Sur leur petit nuage de bureaucrates milliardaires, tout se monnaye et nos vies ne valent rien, pas plus que celles des bœufs que l’on mène à l’abattoir après les avoir bourrés de farines animales ! Contre une politique économique et totalitaire, le social ne fait pas le poids ; et le social, c’est toi, c’est moi, et certainement pas eux !
Alors l’heure est arrivée passant, de reprendre nos droits et notre dignité à ces voleurs, de montrer le chemin vers une vie différente, d’exposer nos philosophies et de former un barrage à leur système dégoulinant d’hypocrisie et de morosité, de bâtir une société libre et gratuite pour tous, un monde débarrassé du fric et de la corruption, des vautours politiques et des charognards industriels, du harcèlement et du racket quotidien mené par notre gouvernement, qui nous enlève nos rêves, nos convictions, qui contrôle nos opinions, qui influence nos choix, nos vies, afin de protéger ses intérêts et bénéfices, pour nous maintenir sous son autorité, son pouvoir...
Si tu le veux, tout devient possible : il te suffit de prendre conscience qu’un patron sans ouvrier n’est plus rien, qu’un colonel de l’armée sans troupe ne peut plus rien et qu’un gouvernement sans peuple ne vaut plus rien ! Tout est désormais possible, à toi de voir quelle vie tu veux mener et dans quel monde... Je lance donc un appel à tous ceux qui aspirent à une vie meilleure pour tous et à une justice « dégraissée » de tous ces parasites incapables ! ! Peu importe ta nationalité, ta couleur de peau, ton sexe ou ta religion !
Tu es un être vivant, un citoyen du monde, ta vie n’appartient qu’à toi : sois libre et assume ta liberté...